✨ Réouverture samedi 13 juin ✨

C’est officiel, les spectacles reprendront bien à compter de samedi 13 juin ! 

Mais, les préambules tout juste dé-confinés, c’est comment ?

✔ Un espace d’accueil moins animé que d’habitude, du fait de la disparition temporaire des jouets, livres et autres pépites du kitsch que nous aimons tant…
✔ Une jauge très limitée, qui nécessite obligatoirement la réservation des places pour nous permettre de vous accueillir dans le respect des distanciations physique. Tous les spectacles auront lieu dans la grande salle et la gratuité appliquée pour les professionnels de l’enfance est temporairement suspendue…
✔ Le port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans
✔ Une crêperie en activité réduite avec pour le démarrage avec de la vente à emporter uniquement…
✔ Un accès à la salle régulé par une personne de l’équipe qui vous conduira aux places qui vous sont réservées

✨ MAIS encore et toujours de BEAUX SPECTACLES pour les tout-petits et les plus grands, grâce au soutien des compagnies qui ont maintenu leur venue. ✨

Nous en profitons pour les remercier une nouvelle fois d’avoir répondu présents malgré l’impact financier qu’aura la réduction de jauge sur les recettes… Nous insistons encore plus qu’à notre habitude sur l’importance de la communication entre nous : prévenez nous de toute annulation 24h à l’avance pour que nous puissions libérer vos places et refaire un plan de salle adapté !!

A très vite pour que vive le spectacle, nos imaginaires, les salles, et les artistes ! ❤

L’équipe des Préambules

Cet article a 1 commentaire

  1. Bezos Yves

    Bonjour peut on faire ??? Achat de cartes pour futurs spectacle où autre pour maintenir préambule sur muret pour le plus grand bonheur de nos petits enfants

Laisser un commentaire