Au 20/04/2020 :

10 donateurs

Au 20/04/2020 :

525€ récoltés

Un grand merci à vous !!!

Le Théâtre des Préambules lance une campagne de sociofinancement et appelle à la mobilisation de tous pour passer un cap difficile…

Malgré la reconnaissance de notre savoir-faire  et une fréquentation croissante, le Théâtre des Préambules manque de moyens financiers pour se développer et se projeter sereinement dans le temps.

Au moment de la création du Théâtre, nous avions posé deux objectifs prioritaires :
« La culture comme source d’épanouissement et comme vecteur de lien social »
Ces deux années de fonctionnement nous confirment ces besoins et la nécessité de lieux qui nous permettent le » vivre ensemble ». Mais le Théâtre des Préambules est jeune, insuffisamment connu et il reste encore beaucoup à faire pour que chacun puisse y avoir accès. L’absence de publicité nous fait défaut et nous devons trouver les fonds nécessaires pour améliorer cela…

Notre politique tarifaire très basse est l’affirmation de notre volonté de rendre la culture accessible a toutes les familles, de tout les horizons sur notre territoire d’action (Zone Muret – Saint-Gaudens- Foix). Ce choix ,ainsi que nos interventions dans le champs culturel et social, ont des conséquences sur la viabilité à long terme du projet.

Aujourd’hui auto-financés à 95%, nous sommes confiants sur le soutien futur des différentes collectivités territoriales auxquelles nous avons fait appel pour soutenir le projet… (intercommunalité, département, région) Ces subventions que nous espérons à hauteur de 30% de notre budget global nous permettront de pérenniser notre coopérative qui nécessite une trésorerie et un fond de roulement importants.

Dans l’attente de ces financements publics, nous avons décidé de lancer une grande campagne de sociofinancement dans le but de doter Le Théâtre des Préambules des moyens de son développement !

Nous appelons toutes les personnes qui souhaitent s’engager à nos côtés à y participer !


Par chèque à l’adresse suivante : 

Théâtre des Préambules / Campagne de sociofinancement

22, av. Jacques Douzans

31600 – MURET

 


 


Par virement sur notre compte dédié à la campagne :

Intitulé du compte : THEATRE DES PREAMBULES  – APPEL PARTICIPATIF

IBAN : FR76 4255 9100 0008 0239 4568 696

BIC : C C O P F R P P X X X

Banque : Crédit Coopératif Toulouse


 

L’équipe du Théâtre des Préambules vous remercie pour votre soutien !!